LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE

SAUVETAGE ET REPLACEMENT DES ANIMAUX EN DETRESSE SANS DISTINCTION DE RACES, MALTRAITANCE, SENSIBILISATION AUPRES DU PUBLIC, PREVENTION
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
NOUS AIDER POUR LES AIDER DEVENEZ BENEVOLES ENQUETEURS NOUS SOMMES A VOTRE DISPOSITION DU LUNDI AU VENDREDI DE 14h A 18H / 06 98 72 18 88
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sylvain dumont
PRESIDENT DE L'ASSOCIATION
PRESIDENT DE L'ASSOCIATION
sylvain dumont


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 52
Ville et Département : OISE
Emploi/loisirs : PRESIDENT SECRETAIRE GENERAL DE LPAE ET DE RDAL
Humeur : HEUREUX DE VIVRE AVEC MES GOLDENS
Date d'inscription : 27/04/2008

MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???)   MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:15

oui il faut etre nombreux mais surtout pacifique tout en restant ferme meme en face de certaines personnes de plus nous n'avons pas a l heure actuelle la certitude qu elle soit euthanasie car nous n'avons pas vu son corps ni ses papiers nous cherchons nous nous renseignons et frappons a toutes les portes donc si vous ne pouvez pas venir le 6 juin signe si cela n'est deja fait la petition mettez tous vos commentaires et n'hesitez pas nous envoyons mails de soutiens lettres de soutiens aussi faites diffuser autour de vous amis familles proches brefs tenons bons car si on baisse les bras maintenant cela voudra dire qu'ils ont gagnes et cela nous ne l'acceptons pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffpanimale.fr
Invité
Invité




MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???)   MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:25

oui t'inquiète pas moi j'ai diffusez partout, oui mouvement pacifique surtout faut se montrer intelligent si le corps n'a pas été retrouvé peu être un espoir alors faut croiser les doigts on ne sait jamais

en tout cas bravo Sylvain pour ta ténacité et ta détermination à faire évoluer les choses dans le bon sens cheers
Revenir en haut Aller en bas
sylvain dumont
PRESIDENT DE L'ASSOCIATION
PRESIDENT DE L'ASSOCIATION
sylvain dumont


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 52
Ville et Département : OISE
Emploi/loisirs : PRESIDENT SECRETAIRE GENERAL DE LPAE ET DE RDAL
Humeur : HEUREUX DE VIVRE AVEC MES GOLDENS
Date d'inscription : 27/04/2008

MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???)   MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:41

merci mais sans denis amrein et vous je n'aurais pas fais autant de choses en si peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffpanimale.fr
Denis Amrein
GRANDLOUP
GRANDLOUP
Denis Amrein


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 63
Ville et Département : HANVOILE 60
Emploi/loisirs : J'AIME LE JARDINAGE,MUSIQUE,BALADE,LES ANIMAUX
Humeur : VICE-PRESIDENT LPAE et RDAL CONTRE LES EUTHANASIES
Date d'inscription : 28/04/2008

MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???) - Page 2 Empty
MessageSujet: POUR LUNA   MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:57

Bonjour à vous toutes et tous

Je suis triste pour LUNA LES DIRIGEANTS DU REFUGE MUNICIPAL DE BEAUVAIS ONT ASSASSINE LUNA, cette belle louloute à qui j'avais dit que je la sortirais de son calvaire.

Après plusieurs semaines de batailles, d’appels téléphoniques, de manifestations, ils ont réussi leur coup, personne n’avait le droit de priver de vie cette chienne.

Personne n’avait le droit juste parce qu'un lâche la tapait, de faire payer LUNA en la tuant...

Bande de lâches: facile pour l’homme avec votre piqure: on l’attache, lui injecte la mort dans ses veines, facile à vous...

Cette pauvre LUNA n'a même pas pu se défendre et pourtant on nous avez fait croire qu'elle était méchante et bien non c’est vous bande de salauds avec votre méchanceté qui vous l’avez tuée... Honte à vous, pauvres êtres humains, comme je vous plains: plus facile de tuer un petit être comme elle que de punir des pédophiles.

Eux qui se disent protecteurs des animaux franchement ils ont dépassé les bornes... Sachez visiteurs que ce refuge euthanasie des animaux très souvent: plus de 90 chiens et plus de 100 chats en 2007... Je sais de quoi je parle: j'ai été membre du bureau de ce refuge donc j'ai vu les chiffres et j’ai démissionné car je ne cautionne pas les euthanasies. Je ne suis pas là pour rendre des comptes mais pour rentre justice à LUNA et défendre nos amis à quatre pattes que j'aime de tout mon cœur et croyez bien que cela n'est pas prêt de s'arrêter car plus que jamais je vais me battre pour eux. Ensemble nous allons faire de belles choses en leur faveur.

Croyez vous normal que des personnes qui tiennent un refuge tuent comme bon leur semble ?? Moi non.

Vous qui avez une association de défense des animaux, avez-vous envie de me rejoindre pour me soutenir dans mon action comme le fait Beauvais Protection Animale ? Notre petit groupe est en train de mettre au point une pétition nationale pour la protection et la défense des animaux; laissez un message à cette association et rejoignez nous pour faire que mon combat soit aussi le vôtre car l’union fait la force et main dans la main nous allons arriver à faire prendre conscience à nos députés, préfets, ministres et à Mr Sarkozy que la souffrance des animaux est intolérable dans notre pays et qu’il est franchement temps qu'ils y réagissent.

Cordialement Denis Amrein

PAIX A SON ÂME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???)   MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:15

Si vous avez besoin de soutien vous pouvez comptez sur moi et mes partenaires

comme vous le dites l'union fait la force franchement votre texte très éloquent et combatif


Ça fait plaisir de voir des gens ainsi qui baissent pas les bras, surtout dans la PA ça devient rare les gens ont peur et veuillent pas bouger

FAUT CHANGER LES MENTALITÉS
Revenir en haut Aller en bas
sylvain dumont
PRESIDENT DE L'ASSOCIATION
PRESIDENT DE L'ASSOCIATION
sylvain dumont


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 52
Ville et Département : OISE
Emploi/loisirs : PRESIDENT SECRETAIRE GENERAL DE LPAE ET DE RDAL
Humeur : HEUREUX DE VIVRE AVEC MES GOLDENS
Date d'inscription : 27/04/2008

MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???)   MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 5:44

Merci infiniment ou nous allons avoir besoin de votre soutien non seulement le 6juin mais egalement par rapport au projet que nous sommes entrain de monter donc rester a l'ecoute si j'ose dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffpanimale.fr
Invité
Invité




MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???)   MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:40

Bonjour,
Normalement je ne pourrais pas venir ce jour la car je dois aller chercher mon fils à Clermont pour 16h. Mais je vais tout faire pour essayer de m'arranger, au pire, j'irais vous rejoindre un peu plus tard à Beauvais en espérant que vous y serez encore... Sinon, s'ils ont vraiment euthanasié Luna c'est HONTEUX !! Comment a-t-elle pu agresser d'autres chiens si elle était enfermée et ne sortait jamais ??? Encore des excuses bidons comme d'hab... Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???) - Page 2 Empty
MessageSujet: luna   MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:56

luna ,pauvre petit bout encore sacrifiée par la connerie humaine ,aviva ,je suis d'accord avec se que tu a écrit ,pourquoi les refuse assassine les animaux ,pour des raisons bidons, quelle tristesse ,quelle honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???)   MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:00

repose en paix , pauvre luna , encore une qui paie , pour la connerie de certains humains , je n est pas de mot pour exprimer ma colere , et ma tristesse Sad
je serai presente pres de vous pour mener ce combat, pour que les choses change....
Revenir en haut Aller en bas
sylvain dumont
PRESIDENT DE L'ASSOCIATION
PRESIDENT DE L'ASSOCIATION
sylvain dumont


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 52
Ville et Département : OISE
Emploi/loisirs : PRESIDENT SECRETAIRE GENERAL DE LPAE ET DE RDAL
Humeur : HEUREUX DE VIVRE AVEC MES GOLDENS
Date d'inscription : 27/04/2008

MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???)   MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:51

j'ai fait un post avec le texte de la petition a imprimer et a faire diffuser et signee pour ceux qui n'aurais pas internet chez eux (à la demande de lilou60) surtout mettez vos commentaires et n oubliez pas que au dela de luna nous continuons le combat car d'autres pensionnaires sont a beauvais.

J'ai rendez vous le 3 juin avec le cabinet du maire afin de plaider notre cause je vous tiens au courant.

De nouveaux rebondissement dans l'affaire de luna a savoir que l on nous aurait à vous tous ainsi qu'à linda de suza menti quant au fait qu'elle aurait ete euthanasiée.

en effet, suite à des rumeurs et des rencontres fortuites, nous avons peut etre une piste et qu'elle serait actuellement en famille d'accueil.

Restons prudents et mobilisés car il faut absolument se battre afin que le refuge de beauvais reste mais que ses dirigeants démissionnent sans conditions et que les conditions d hebergements de tous les pensionnaires s'ameliorent tres vite. Donc mobilisez un maximum de personne pour le 6 juin 2008 vous avez tous les renseignements sur les posts precedents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffpanimale.fr
Magali GOURAUD
GRANDLOUP
GRANDLOUP
Magali GOURAUD


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Ville et Département : Noirmoutier (85)
Emploi/loisirs : Mes plus fidèles compagnons
Humeur : Volontaire et déterminée!
Date d'inscription : 16/05/2008

MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???)   MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:09

Excusez moi d'avance, mais ce sont vraiment des enf...! Mad
ça me dégoute, balancé des versions pour que l'attention des gens soient détourné, c'est dégueulasse! surtout la faire passé pour morte! pale
Revenir en haut Aller en bas
sylvain dumont
PRESIDENT DE L'ASSOCIATION
PRESIDENT DE L'ASSOCIATION
sylvain dumont


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 52
Ville et Département : OISE
Emploi/loisirs : PRESIDENT SECRETAIRE GENERAL DE LPAE ET DE RDAL
Humeur : HEUREUX DE VIVRE AVEC MES GOLDENS
Date d'inscription : 27/04/2008

MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???)   MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:26

je suis bien d'accord mais t inquietes pas on laches pas et on les auras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffpanimale.fr
Invité
Invité




MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???)   MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:55

Effectivement moi aussi je suis outrée comment on peut jouer comme ça l'essentiel c'est que Luna soit vivante merci pour les infos Sylvain j'avoue cette affaire me touche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???)   MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:16

Luna serait vivante alors.... C'est génial !!!
Merci Sylvain pour tout ce que tu fais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???)   MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:41

scratch scratch scratch

mais pourquoi nous avoir menti??? cest quoi ce mec??

esperons qu elle soit vraiment en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???)   MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:14

merci sylvain je vais imprimer la petition , et la faire signee au max
Revenir en haut Aller en bas
sylvain dumont
PRESIDENT DE L'ASSOCIATION
PRESIDENT DE L'ASSOCIATION
sylvain dumont


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 52
Ville et Département : OISE
Emploi/loisirs : PRESIDENT SECRETAIRE GENERAL DE LPAE ET DE RDAL
Humeur : HEUREUX DE VIVRE AVEC MES GOLDENS
Date d'inscription : 27/04/2008

MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???)   MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:23

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffpanimale.fr
Invité
Invité




MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???)   MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:59

quelle est la date , pour que je te renvoit la petiton?
Revenir en haut Aller en bas
sylvain dumont
PRESIDENT DE L'ASSOCIATION
PRESIDENT DE L'ASSOCIATION
sylvain dumont


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 52
Ville et Département : OISE
Emploi/loisirs : PRESIDENT SECRETAIRE GENERAL DE LPAE ET DE RDAL
Humeur : HEUREUX DE VIVRE AVEC MES GOLDENS
Date d'inscription : 27/04/2008

MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???)   MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:25

si tu l'envois par mail le 6 au matin sinon le temps que cela peut mettre par la poste je ne sais pas donc on va dire il faut qu on l'ai avant le 5 max
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffpanimale.fr
Invité
Invité




MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???)   MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:40

qu a donner le rendez vous d hier a la mairie de beauvais ? du nouveau pour luna?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???)   MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:53

Question Alors elle est vivante?
Revenir en haut Aller en bas
sylvain dumont
PRESIDENT DE L'ASSOCIATION
PRESIDENT DE L'ASSOCIATION
sylvain dumont


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 52
Ville et Département : OISE
Emploi/loisirs : PRESIDENT SECRETAIRE GENERAL DE LPAE ET DE RDAL
Humeur : HEUREUX DE VIVRE AVEC MES GOLDENS
Date d'inscription : 27/04/2008

MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???)   MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:33

jusqu a preuve du contraire elle n'est pas morte nous attendons des nouvelles de la part de nos elus que nous avons rencontré a la mairie le 3 juin dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffpanimale.fr
sylvain dumont
PRESIDENT DE L'ASSOCIATION
PRESIDENT DE L'ASSOCIATION
sylvain dumont


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 52
Ville et Département : OISE
Emploi/loisirs : PRESIDENT SECRETAIRE GENERAL DE LPAE ET DE RDAL
Humeur : HEUREUX DE VIVRE AVEC MES GOLDENS
Date d'inscription : 27/04/2008

MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???)   MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:17

Des nouvelles fraiches en effet nous avons fait intervenir les élus qui nous soutiennent dans ce combat et le dossier est entre les mains de madame le maire de beauvais elle a diligentée une enquète auprès des services de la ddsv de l'oise afin d'obtenir des reponses et croyez moi nous en aurons !!

Elle a acceptée d'etre membre d'honneur de notre association avec l'ensemble de la police municipale de beauvais merci madame du fond du coeur !

Monsieur dassault l'est aussi ainsi que son suppléant monsieur paccaud ! merci également à eux du fond du coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffpanimale.fr
delpilarpatricia
MOYENLOUP
MOYENLOUP
delpilarpatricia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 53
Ville et Département : Belgique
Emploi/loisirs : Graphisme
Humeur : sa dépend des jours
Date d'inscription : 19/06/2008

MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???)   MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:25

oui en effet merci à ces personnes éyant un grade et qui se dévoue pour une cause importante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpetitmondeimaginaire.be
sylvain dumont
PRESIDENT DE L'ASSOCIATION
PRESIDENT DE L'ASSOCIATION
sylvain dumont


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 52
Ville et Département : OISE
Emploi/loisirs : PRESIDENT SECRETAIRE GENERAL DE LPAE ET DE RDAL
Humeur : HEUREUX DE VIVRE AVEC MES GOLDENS
Date d'inscription : 27/04/2008

MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???)   MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:10

oui nous les en remerciant du fond du coeur car beaucoup ne sont pas comme eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffpanimale.fr
sylvain dumont
PRESIDENT DE L'ASSOCIATION
PRESIDENT DE L'ASSOCIATION
sylvain dumont


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 52
Ville et Département : OISE
Emploi/loisirs : PRESIDENT SECRETAIRE GENERAL DE LPAE ET DE RDAL
Humeur : HEUREUX DE VIVRE AVEC MES GOLDENS
Date d'inscription : 27/04/2008

MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???)   MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:46

des nouvelles recentes en effet le dossier Luna suit son cours et des reponses seront apportes dans les jours voires les semaines qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffpanimale.fr
sylvain dumont
PRESIDENT DE L'ASSOCIATION
PRESIDENT DE L'ASSOCIATION
sylvain dumont


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 52
Ville et Département : OISE
Emploi/loisirs : PRESIDENT SECRETAIRE GENERAL DE LPAE ET DE RDAL
Humeur : HEUREUX DE VIVRE AVEC MES GOLDENS
Date d'inscription : 27/04/2008

MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???)   MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:42

Nous approchons de la verite car le dossier est en tres haut lieu actuellement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffpanimale.fr
sylvain dumont
PRESIDENT DE L'ASSOCIATION
PRESIDENT DE L'ASSOCIATION
sylvain dumont


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 52
Ville et Département : OISE
Emploi/loisirs : PRESIDENT SECRETAIRE GENERAL DE LPAE ET DE RDAL
Humeur : HEUREUX DE VIVRE AVEC MES GOLDENS
Date d'inscription : 27/04/2008

MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???)   MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:28

nous n oublions pas la belle une avancee de taille a ete faite avec l'eviction du president du refuge de beauvais il va maintenant repondre devant la justice de ces actes et je vais mettre tout en oeuvre afin que la verite soit faite et montrer qui sont les mechants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffpanimale.fr
Contenu sponsorisé





MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???)   MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION (LUNA EUTHANASIEE???)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SAUVEZ LES LOUPS DE HAUTE SAVOIE
» ARTICLES DE PRESSE SUR NOTRE LUNA ET SES DETRACTEURS
» PETITION EN FAVEUR DE LUNA (LE COMBAT CONTINU)
» POUR LA CAUSE DES CHEVAUX
» POUR SLEEPING JACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE :: LA PROTECTION ANIMALE :: PETITIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser